Immobilier neuf loi pinel à Nice (06) Provence-Alpes-Côte d’Azur

Immobilier neuf et defiscalisation à Nice


La crise du logement frappe de nombreuses zones géographiques françaises, tout particulièrement Nice. La loi Pinel a été intégrée pour résoudre rapidement ce problème. L’État a adopté cette stratégie afin d’encourager l’investissement locatif dans le neuf. C’est une offre très bénéfique puisque le placement est remboursé par les réductions d’impôts acquises ainsi que le coût du loyer. Le dispositif intéresse les particuliers, mais aussi les professionnels. La défiscalisation immobilière concerne l’acquisition d’une maison neuve ou bien rénovée. Les limites imposées par la loi Pinel devront être respectées, sinon les profits seront aussitôt supprimés. Tout le monde souhaite profiter de cette grande opportunité. La plupart choisissent de s’engager dans un prêt immobilier pendant plusieurs années. Certains contractent même plusieurs crédits pour avoir la somme nécessaire pour l’achat. Du coup, ils sombrent dans le problème de surendettement. À noter que le taux d’endettement d’un emprunteur ne doit pas dépasser les 33 %.

L’obtention de la défiscalisation à travers la loi Pinel sur Nice est un atout majeur dans la mesure où les dépenses du placement sont compensées. Nous pouvons voir précisément les bénéfices de cette offre en utilisant un simulateur Pinel. L’application de cet outil est facile et les résultats s’affichent dans l’immédiat.

La solution de défiscalisation


Sur notre site, vous pouvez trouver la liste de tous les biens immobiliers neufs disponibles sur Nice. Pour ceux qui souhaitent réaliser un placement locatif sur les logements nouvellement construits dans cette partie, notre équipe s’engage à indiquer les emplacements les plus convoités par les locataires. Ainsi, l’investissement sera rentable sur le long terme. Nous n’avons qu’un seul objectif, c’est de vous satisfaire au mieux. L’investissement locatif dans le neuf est très profitable. C’est pour cette raison que nous incitons nos clients à y investir. Vous aurez une seconde source de revenus grâce aux loyers perçus ; ceci promet évidemment une stabilité financière à l’arrivée de la retraite. Par ailleurs, le coût de la location associée avec la défiscalisation accordée compense largement les dépenses de l’achat. Effectivement, tous les nouveaux propriétaires d’une maison neuve à but locatif reçoivent une réduction d’impôts considérables. Il faut juste faire attention à ne pas dépasser le plafond imposé pour préserver les privilèges.

Pourquoi défiscaliser ? Avantages ?


L’État a décidé de mettre en place la loi Pinel pour lutter contre la crise immobilière sur Nice et dans plusieurs autres villes. C’est surtout valable dans les territoires dont la demande de location n’arrête pas d’augmenter. Ce dispositif consiste à proposer une défiscalisation aux investisseurs qui achètent des maisons nouvellement construites ou rénovées. Les particuliers comme les professionnels sont tous intéressés par cette offre. Beaucoup de gens décident même de s’engager dans un contrat de prêt immobilier pour obtenir le budget nécessaire à l’investissement locatif dans le neuf. En plus des avantages fiscaux, de nombreux privilèges sont aussi acquis en acquérant un logement neuf. Nous devenons l’heureux propriétaire d’une construction neuve conforme aux normes environnementales. L’immeuble dispose d’un design tendance et d’un style moderne. Le concept est d’offrir une vie à la fois agréable, confortable et sécurisée. Par ailleurs, la somme investie dans le projet est compensée jusqu’à 70% grâce au coût de la location et aux réductions d’impôts obtenues. Effectivement, la loi Pinel octroie aux nouveaux propriétaires une déduction fiscale importante qui peut atteindre les 21% sur un bail de 12 ans. Toutefois, quelques limites ont été imposées. L’investissement ne doit pas dépasser les 300 000 euros en une année et le prix du loyer doit baisser de 20% au minimum par rapport au cours appliquée dans la même zone géographique. Grâce à la loi Pinel, il est extrêmement tentant d’investir dans l’immobilier neuf. Les avantages attribués sont nombreux. En optant pour les logements anciens, nous risquons de faire face à beaucoup de difficultés et le coût peut être plus onéreux. Les problèmes de moisissures, de fissures et les différentes défaillances ne sont pas à épargner. Du coup, nous sommes contraints de réserver un budget supplémentaire pour effectuer les réparations et rénovations. Qui plus est, les frais à régler auprès du notaire peuvent monter jusqu’à 8% au lieu de 2% à 3% seulement pour une habitation neuve.